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L'offre

Questions

L'offre culottée comprend tout ce qui est listé sur cette page.

C'est simple ! Il suffit de vous rendre sur cette page et de choisir une des deux offres que nous vous proposons. Les frais de créations graphiques (comprenant la mise en ligne de votre site e-commerce, la création de 3 bannières + 10 fiches produits, le web design, la direction artistique choisie...) seront facturés une seule fois, le jour de la mise en ligne de votre site e-commerce.

Nous ne prélevons aucune commission, contrairement à certains de nos concurrents. Nous avons décidé de vous proposer un tarif fixe, payé mensuellement et sans surprise.

Bien sûr ! Nous avons conçu une page pour vous aider à prendre en main l'interface administrateur. Cette page regroupe différentes vidéos telles que la création d'une fiche produit, le changement de statut relatif à une commande, le traitement des demandes SAV… De plus, notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Débuter le projet

Questions

La réalisation du projet débute dès la souscription à l'abonnement et la réception des éléments requis pour la création de votre site e-commerce. Si cela n'a pas été programmé avant, vous serez contacté(e) par notre équipe afin de définir les tenants et les aboutissants de votre projet.

Afin d'assurer le bon déroulement de votre projet, vous devez nous fournir les éléments suivants :
- le logo de votre entreprise
- le nom de domaine (des changements DNS seront nécessaires afin de faire pointer votre nom de domaine vers le site e-commerce, nous vous guiderons tout au long de cette démarche)
- des photos de votre boutique ou restaurant en haute définition
- les images en haute définition pour la mise en place de 10 produits (3 images maximum par produit) + la description des produits
- le nom des catégories que vous voulez voir figurer sur le site
- le nom des sous-catégories (facultatif)
- les attributs pour les fiches produits (exemples : couleurs, tailles, textures…)
- la palette de couleurs
- des pistes/idées concernant la création de vos 3 bannières
- les moyens de paiement avec le nom du/des organisme(s) au(x)quel(s) vous avez souscrit
- les moyens de transport avec le nom du/des organisme(s) au(x)quel(s) vous avez souscrit
- si vous désirez l'activation du Click and Collect
- les jours d'ouverture ainsi que les horaires
- la description de votre entreprise
- le texte figurant sur la page d'accueil
- le texte figurant sur les pages des catégories (facultatif)

Click and Collect

Questions

Le click and collect permet au client de retirer sa commande directement en magasin / au restaurant. Vous définissez vous-même vos jours d'ouverture en précisant les horaires où le retrait en click and collect est éligible.
Un calendrier est mis en place afin que vous puissiez voir la programmation des retraits.

- Cette option est un gain de temps pour le client car il est assuré d'obtenir le produit qu'il souhaite.
- Confort d'achat
- Cela permet de lier votre magasin/restaurant physique avec votre site e-commerce
- Vous économisez sur les frais de livraison

Bien sûr ! Vous pouvez uniquement proposer le click and collect sur votre site e-commerce. L'inverse est également possible : vous pouvez uniquement proposer la livraison (à domicile ou en point relais).

Aspects Techniques

Questions

Autant que vous le souhaitez ! Nous n'imposons aucune limite.

Les factures sont activées sur le site e-commerce. Vous pouvez également gérer les avoirs / remboursements. À titre informatif, il est impossible de supprimer une facture, un avoir / remboursement ou une commande.

Non ! L'image étant en basse définition, nous devrons vectoriser votre logo afin de créer une image en haute définition. Ce travail supplémentaire n'entrainera aucun surcoût, il est compris dans l'offre.

Nous préconisons l'utilisation du format suivant : 800x800px - jpg - 72 DPI.

Bien sûr ! Nous pouvons rédiger la description de vos produits. Cela a néanmoins un coût. Veuillez vous rapprocher de notre équipe afin d'en savoir plus sur cette option.

Bien sûr ! Nous pouvons retoucher les images de vos produits afin d'harmoniser le visuel de votre site e-commerce. Cela a néanmoins un coût. Veuillez vous rapprocher de notre équipe afin d'en savoir plus sur cette option.

Bien sûr ! Nous pouvons créer l'ensemble de vos fiches produits. Cela a néanmoins un coût. Veuillez vous rapprocher de notre équipe afin d'en savoir plus sur cette option.

Bien sûr ! Nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Veuillez vous rapprocher de notre équipe afin d'en savoir plus sur cette option.

Transport et paiement

Questions

Voici la liste des transporteurs disponibles :
- Colissimo domicile
- Colissimo Points de retrait
- Chronopost
- DHL Express
- Mondial Relay
- DPD

Vous désirez mettre en place un transporteur qui n'est pas listé ci-dessus ? Rapprochez-vous de notre équipe !

Voici la liste des moyens de paiement disponibles :
- Chèque
- Virement bancaire
- Carte bancaire (via Stripe, PayPal, Mollie)

Vous désirez mettre en place un moyen de paiement qui n'est pas listé ci-dessus ? Rapprochez-vous de notre équipe !

Notes 1 : Si vous désirez accepter les paiements en ligne en passant par votre banque, sachez que cela engendre des coûts supplémentaires.

Notes 2 : Afin d'éviter les commandes non honorées, nous déconseillons la mise en place du paiement en espèces lors du retrait des commandes en boutique ou en restaurant.

Oui ! Nous configurons les moyens de paiement ainsi que les transporteurs afin de vous faciliter la prise en main de votre site e-commerce.

Notes : vous devrez préalablement avoir fait les démarches auprès des organismes concernés afin que nous puissions les mettre en place.

Abonnements

Questions

Dans le cas d’une souscription de 12 Mois :
Il s'agit d'un abonnement avec engagement. Une facture de 130€ est émise chaque mois. Vous disposez de 7 jours pour la régler.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement en étant engagé, des frais de résiliation seront appliqués. Vous pouvez interrompre l'abonnement à la fin de chaque mensualité en faisant la demande 7 jours avant la fin de l'abonnement sur le mois en cours.
Nous interromprons votre engagement à la fin de la dernière mensualité réglée.
Exemple : j'ai souscrit à cette offre le 20 janvier 2020. Le 9 octobre 2020, je souhaite résilier mon abonnement. Je dois en faire la demande avant le 13 octobre et m'acquitter des frais de résiliation afin que ma demande soit prise en compte, soit 7 jours avant la fin de l'abonnement sur le mois en cours.

Dans le cas d’une souscription d'1 Mois :
Il s'agit d'un abonnement sans engagement, reconduit tacitement tous les mois. Une facture de 150€ est émise chaque mois. Vous disposez de 7 jours pour la régler.
Vous pouvez interrompre l'abonnement à la fin chaque mensualité en faisant la demande 7 jours avant la fin de l'abonnement sur le mois en cours.
Exemple : j'ai souscrit à cette offre le 20 janvier 2020. Le 9 octobre 2020, je souhaite résilier mon abonnement. Je dois en faire la demande avant le 13 octobre afin que ma demande soit prise en compte, soit 7 jours avant la fin de l'abonnement sur le mois en cours.

Dans le cas d’une souscription de 12 Mois :
Conformément à la législation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. (Pour plus d'informations, voir articles L. 121-21 et suivants du Code de la consommation).
Passé ce délai de quatorze jours, vous êtes engagé(e). Si vous souhaitez résilier votre abonnement en étant engagé(e), des frais de résiliation seront appliqués. Vous pouvez interrompre la souscription à la fin du mois en cours en nous envoyant un mail 7 jours avant la fin de l’abonnement à l’adresse suivante :
hello@neondreamstudio.fr
Merci de stipuler en objet "Résiliation site e-commerce" et de préciser votre nom, votre prénom, l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit à l’offre, la date de souscription, le nom de domaine ainsi que le nom de votre établissement.

Dans le cas d’une souscription d’1 Mois :
Conformément à la législation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. (Pour plus d'informations, voir articles L. 121-21 et suivants du Code de la consommation).
Passé ce délai de quatorze jours, vous n'êtes pas engagé(e) et pouvez interrompre la souscription à la fin du mois en cours en nous envoyant un mail 7 jours avant la fin de l’abonnement à l’adresse suivante :
hello@neondreamstudio.fr
Merci de stipuler en objet "Résiliation site e-commerce" et de préciser votre nom, votre prénom, l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit à l’offre, la date de souscription, le nom de domaine ainsi que le nom de votre établissement.
Cette offre étant reconduite tacitement, le délai de quatorze jours est uniquement applicable le premier mois de souscription.

Support

Questions

Nous procédons à des mises à jour régulières de votre site internet. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre site e-commerce, merci de nous contacter à l'adresse suivante :
support@neondreamstudio.fr
Cela créera automatiquement un ticket support. Une réponse vous sera apportée dans un délais de 24H maximum.